Globe Runners

Un premier bilan prometteur

Logo Globe Runners Globe Runners est encore loin d’avoir atteint sa maturité, mais 6 mois après le lancement du site, nous sommes heureux de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre.

La création du portail est née de la volonté d’échanger autour d’une passion et de valeurs communes telles que le partage, le respect et le plaisir. Des notions qui peuvent parfois paraître bien floues au regard de la société dans laquelle nous évoluons aujourd’hui.[do action= »retour-a-la-ligne »/]

Sans aucune prétention, Globe Runners se revendique comme un espace de liberté, où chacun peut, s’il le souhaite, s’exprimer en toute indépendance. N’hésitez plus à nous rejoindre, prenez la parole, devenez notre rédacteur d’un jour. Les sujets qui gravitent autour de la course à pied sont si nombreux …

Les articles de nos experts santé rencontrent un vif succès et génèrent de nombreux partages sur les réseaux sociaux. Vous êtes maintenant plus de 5000 à suivre l’actualité du portail sur notre page Facebook. Votre ferveur nous pousse à continuer dans ce sens.

Depuis quelques mois, nous avons lancé le Team UR avec l’appui d’Univers Running. C’est pour nous une belle occasion d’accompagner les coureurs dans leur pratique de la course à pied. Porter les couleurs d’UR, c’est avant tout une philosophie, un état d’esprit, l’envie de partager une passion à travers des récits, des tests et un retour d’expérience. Il ne suffit pas d’avoir de bons résultats et d’aimer courir, les notions de transmission et d’échange restent essentielles. Ici, la performance passe au second plan.

A l’occasion de ce semi-anniversaire, nous vous offrons la possibilité d’intégrer vous aussi le Team UR. Pour faire partie des 2 heureux élus, il suffit de nous écrire en nous faisant part de vos motivations à contact@globe-runners.fr.

Nous n’en sommes encore qu’aux prémices de notre projet, les idées ne manquent pas, et nous vous promettons encore plein de surprises pour les mois à venir.

A très bientôt sur Globe Runners.

Sébastien Réby 

Exit mobile version