Vous allez pouvoir découvrir les portraits des coureurs qui intègrent le tout nouveau team UR. Bien que de niveaux différents et pratiquant des disciplines assez diverses, ils sont tous animés par une même passion : La Course à Pied.
Tous les athlètes du team, qu’ils soient fondus de bitume ou amoureux des grands espaces ont chacun à leur manière la volonté de partager leur vision de ce sport au travers de récits, de billets d’humeur, de sorties collectives, de courses par équipes…
Univers Running est très heureux d’offrir à ces coureurs un contrat de sponsoring pour l’année à venir et de pouvoir relayer leurs futurs exploits au travers de Globe Runners.
La première athlète à intégrer le team UR est aussi une blogueuse de talent qui nous régalera tout au long de l’année autant par ses performances que par ses qualités rédactionnelles :
Loin de se prendre au sérieux, notre deuxième coureur est très certainement aussi drôle que talentueux. Ce runner au grand coeur qui empile les dossards risque vite d’envahir la rubrique « comptes-rendus » :
Notre prochain athlète est un passionné de trail. Il a découvert la discipline il y a peu, mais aligne déjà d’excellents résultats. Une belle association du plaisir et de la performance …
Le suivant est féru d’ultra-trail et aime relever des défis toujours plus fous. De ses origines nordistes, il a gardé le coeur sur la main. Intégrer le Team est pour lui l’occasion de partager ses aventures.
Notre prochain coureur officiera également comme expert kinésithérapeute sur Globe Runners. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver son premier article ici.
Athlète polyvalent en constante progression, ce passionné n’a pourtant découvert la course à pied qu’il y a quelques années.
Tombée dedans quand elle était petite, elle n’a jamais cessé de courir depuis. Si elle participe à une course, ça se finit bien souvent sur la boite !
Notre prochain athlète est la preuve vivante qu’il n’est jamais trop tard pour s’y mettre.
Le Team UR s’internationalise et accueille un ultra-marathonien venu de Suisse.
Amoureux de la nature, il s’entraine en région parisienne et compte bien vous démontrer que l’Ile-de-France n’est pas qu’embouteillages, pollution et immeubles.
La course à pied agit parfois comme un révélateur et peut dans certains cas permettre de trouver une certaine sérénité …
Laisser un commentaire